La créative que je vous présente ce soir fait partie des toutes premières. Elle habite dans la même région que moi et j'ai très vite fait sa connaissance au moment ou je me suis lancée. J'ai de suite apprécié sa personnalité, son charisme et surtout son scrap si particulier. Elle fait partie de celles qu'on associe une page que l'on voit dans un magazine ou sur le net sans en lire la légende, un style reconnaissable entre tous !

Elle ne se livre pas de suite, il faut un peu de temps avant de pouvoir la cerner et de découvir qu'au dela de sa franchise et sa droiture elle a un sacré sens de l'humour. Elle a été ma co-pilote pour version scrap Lyon l'année passée et j'ai adoré faire ce périple en sa compagnie. Elle m'a été d'une aide précieuse et sa sereinité m'a fait énormément de bien à ce moment si particulier.

Un peu comme Cindy, elle sait me rebooster, me met face à me défauts et m'a énormément aidé à avancer et progresser depuis le début de mon aventure. Elle fait partie de ces personnes dont les critiques sont comme des cadeaux qu'elles vous font non pas pour vous tirer vers le bas mais bel et bien vous pousser vers le haut. Elle sait aussi me faire des bilans hyper positifs et c'est ce que je préfère lol ! 

Vous avez trouvé ? C'est Karine Bizi Bordon qui s'invite sur le blog ce soir...

 

Sa présentation :

karineportraits.jpg

 

Scrap depuis : janvier 2005,  après avoir par le plus grand des hasard (mais crois je encore au hasard ?) acheté un « femme actuelle » ( n° 1055 du 13 ou 19 décembre 2004) , (j ai dû en acheter 3 max dans ma vie ) pour écourter un long trajet de départ en vacances , je suis tombée sur un article sur le scrapbooking et  LA c était déjà trop tard ... J’étais déjà pressée de rentrer car je savais déjà passionnément que c était pour moi. Dès mon retour : premier voyage a Paris et premières participation à un cours de scrap avec emma REhri , inoubliable ! thème le tag book

Style de prédilection : … il parait que c'est du shabby moderne, on m’a dit aussi chic et choc en tout cas c'est du scrap affectif ça c’est sur…

Produit dont je ne pourrais me passer : recup’ et matières : bois (tiens tiens !!), vieux papiers, brou de noix et papier à poncer, encre noire, stylo noir

 

Moyen d’expression, passion, prétexte de bricolage, de stockage, de ramassage, d’archivage, de chine de vide greniers mais aussi et tout autant de rencontres, amitiés, aventures (et mésaventures !). Essais, curiosité et découvertes, apprentissages et savoir faire et moments à moi « Silence je scrappe ! »

Je vis le scrap comme un moment de ressource de centrage très personnel.

Je fais partie de l'équipe de rédaction de » Histoires de Pages » depuis .. Combien d’années déjà ?

J'ai participé aussi à la publication d’un livre de Karine Cazenave Tapie (tres flattée)… J'anime des ateliers er des crops pour l’association SCRAPBOOKING06 dans les Alpes maritimes depuis  des années

Et je fais joyeusement partie de la DT de la pause créative pour plusieurs raisons : la matière travaillée, les immenses possibilités de formes, volumes et formats qui m’intéressent, la réactivité de Nathalie  par rapport à mes idées, mes dessins ,mes projets, une amitié qui me lie surement à elle,  des similitudes et une certaine complémentarité dans le mode d organisation de motivation et autres ….

 

       

 

Vous avez peut-être déjà vu le cadre personnalisable "Cannelle", surveillez bien le blog cette semaine car Karine vous offre le tuto pour réaliser cette petite merveille !

Merci pour tout Karine :-)